Le logo de la FEVEC fait peau neuve!
Refléter la dimension humaine et collective, la confiance et le partage, l’approche globale centrée autour de la santé des élevages, la diversité au sein du groupe… Le cahier des charges confié à Flora Eyraud, graphiste à son compte pour la société LES KRAFTAMBULES, avait pour ambition de porter les principes fondateurs de notre structure. Défi relevé avec succès par la jeune graphiste, les propositions faites ont vite fait l’unanimité au sein du comité de communication !
La diversité des hommes, des femmes, et des typologies d’élevage de notre réseau, se retrouve à travers les 3 couleurs du logo. Nous avons souhaité conservé une dominance de jaune et de vert, couleurs historiques, dans des versions un peu plus modernes. Pour le reste, plutôt qu’un grand discours, Flora nous a proposé un visuel très explicite qui décortique la construction du logo.
Partager pour avancer
C’est le slogan qui a été retenu, car il nous semble important de mettre en avant que la finalité du groupe est avant tout d’améliorer les conditions de travail et de bien-être de éleveurs, des vétérinaires et des animaux au coeur du réseau. Le partage, c’est ce qui nous unit, en interne, comme à l’extérieur:
Un lien fort entre les éleveurs et les vétérinaires, qui se retrouve à différents niveaux dans le logo: